Saltar al contenido

UNE BIBLE POUR LA PIZZA

Si vous aimez les pizzas impériales, vous avez besoin de ce livre

Si vous aimez vraiment quelque chose, vous aurez un livre qui vous racontera tout. Et c’est ce que nous faisons avec la pizza. En fait, nous avons trouvé une bible qui nous dit tout sur la pizza, et nous ne parlons pas de recettes, mais des styles de pizza, de son histoire, des techniques pour obtenir différents résultats, des types de pâte, des sauces… Plus de 300 pages pour et par l’une des meilleures inventions de l’histoire de l’alimentation.

L’auteur de La Bible de la pizza est Tony Gemingnani, un homme qui a commencé à travailler dans une pizzeria avec son frère il y a 25 ans et qui a maintenant remporté 11 fois le championnat mondial de la pizza. Toute son expérience et sa qualité sont résumées dans ce livre dans lequel vous découvrirez également de nombreux secrets et curiosités de notre précieux trésor.

La “Bible de la pizza” est accompagnée de nombreuses photos, à la fois de pizzas et des zones de travail de Tony, que l’on peut voir tout le temps les mains dans la pâte. Sans aucun doute, ce livre vous emmène complètement dans le monde de la pizza sans être un livre de cuisine ou une recette du tout.

Une partie très intéressante du livre se concentre sur les styles de pizza que les Gemingnani préparent dans leur pizzeria à San Francisco. Américaine, sicilienne, californienne, napolitaine, mondiale… La différence entre la pizza italienne et la pizza américaine est très intéressante, non seulement en raison des ingrédients, mais aussi de la façon dont la pâte est préparée et des ingrédients, et même des temps de cuisson et des fours qui varient.